Pour visualiser la newsletter en ligne : cliquer ici
Neswletter de Avril 2015

Performances de nos robots en Avril 2015

Mensuelle Annuelle
R2D2CAC +3.1% +19.7%
R2D2CAC Elite
+9.4% +48.6%
R2D2DAX -1.2% +14.6%
R2D2DAX Elite
+3.3% +45.3%

- mensuelle (gain mois / cours de début de mois)
- annuelle (gain cumulé année / cours de début d'année)

SOMMAIRE

1- Parrainage et Promotion
2- L'analyse Technique du CAC 40
3- L'analyse Technique du DAX 30


un point sur nos robots trader :

R2D2CAC a continué avec régularité son évolution en 2015 avec un quatrième mois positif. En version Elite, le gain mensuel est de près de 10% voir plus chaque mois en ce début d'année...

R2D2DAX a marqué le pas ce mois si. Il a connu un très bon début de mois qui a été effacé par une fin de mois sans tendance et donc difficile pour notre robot. Le mois fini malgré tout positif avec une performance de 3,3% pour la version Elite et une légère perte de -1,2% pour la version Standard, la performance restant largement positive sur l'année.

Toutes les pages statistiques du site ont été mise à jour en date du 1er mai 2015.

1- Parrainage et Promotion


Offre valable sans restriction de montant, sur tous les abonnements disponible.

Il suffit de renseigner le code promotion avant le paiement pour en bénéficier.

Cette offre n'est pas cumulable, ni avec le compte de parrainage ni avec tout autre code de promotion.

______________________________________________________________________

Les conditions de parrainage ont été améliorées. Dorénavant, le filleul recevra 25 euros de bienvenu sur son propre compte de parrainage, utilisable sans restriction de temps.

Le parrain quant à lui recevra 20% du montant des commandes de ses filleuls à vie. Il suffit donc de parrainer 5 amis abonnés pour bénéficier d'un abonnement gratuit.

Vous pouvez inviter vos amis en utilisant notre formulaire prévu à cet effet afin d'inviter vos amis (connexion à votre compte sur le site nécessaire) :
http://www.r2d2trading.com/?fond=parrainage

Vos amis recevront un mail de votre part les invitants à s'inscrire. Vous serez alors automatiquement reconnu comme parrain. Vous pouvez voir dans votre compte le nombre d'invitations envoyées et la liste de vos filleuls inscrits et tous les détails de vos gains de parrainage.

2- L'analyse Technique du CAC 40

Graphique en format journalier du CFD FRA40 représentant l'évolution du CAC 40 :


cliquer pour agrandir
légende: - mm7 (moyenne mobile à 7 jours) - mm20 (moyenne mobile à 20 jours)

Après l'essoufflement de la tendance haussière fin Mars et l'inscription dans un range 4858-5107 avec un niveau intermédiaire autour de 5000, dans les premiers jours d'Avril le CAC 40  a cassé le range par le haut en (1), relançant ainsi la tendance haussière.

Cette cassure s'est faite dans de bonnes conditions, avec un stochastique qui rentrait dans sa zone de sur-achat, et des bougies qui ne sortaient pas des bandes de bollinger en totalité.

Le 10 Avril nous avons alors eu une bougie totalement en dehors des bandes de bollinger, indiquant une exagération de la tendance et donc une consolidation probable. Celle-ci a bien eu lieu avec un retour sur le range précédemment cassé (2). Ce pull back a logiquement relancé la hausse.

Cependant cette hausse a été assez hésitante et un gros départ baissier le 29 Avril nous a fait réintégrer l'ancien range pour atterrir sur 5000.

Nous sommes actuellement sous la bande de bollinger inférieur qui est plate, au-dessus de 5000, et malgré la mauvaise orientation du stochastique, cette zone devrait pouvoir servir de support pour soutenir les cours avant une autre tentative haussière. Il n'est cependant pas exclu un retour vers 4860 tant la dynamique court terme est pesante avec également un croisement m7 / m20 à la baisse.

3- L'analyse Technique du DAX 30

Graphique en format journalier du CFD GER30 représentant l'évolution du DAX 30 :


cliquer pour agrandir
légende: - mm7 (moyenne mobile à 7 jours) - mm20 (moyenne mobile à 20 jours)

Le fanion évoqué le mois dernier a bien été cassé par le haut ce qui a relancé la hausse, cependant, comme pour le CAC 40, celle-ci s'est très vite arrêté pour revenir dans un range 11600-12050.

On peut remarquer une construction en ETE (épaule - tête - épaule). Cette construction n'est pas parfaite, avec les épaules qui sont très aplatis. La ligne de cou a été cassée le 29 avril.

L'objectif de cette ETE et de la cassure de la ligne de cou se situe à 11000. Le stochastique entre dans sa zone de survente, ce qui permet d'envisager une poursuite de la tendance baissière qui se met en place.



Si vous ne souhaitez plus recevoir de lettres d'informations de notre part, rendez-vous dans la rubrique "moncompte" de notre site http://www.r2d2trading.com ou écrivez nous à contact@r2d2trading.fr